COMMENT SE SEPARER SANS DIVORCER DE SA FEMME OU SON MARI
Il est fréquent que deux époux souhaitent ne plus vivre sous le même toit mais sans divorcer. Or, des obligations du mariage demeurent. En effet, si le divorce fait disparaître toutes les obligations qui lient les ex époux, une simple séparation ne dissout pas le mariage.
SE SEPARER SANS DIVORCER : LE CHOIX DE LA SEPARATION DE FAIT
En pratique, il s'agit de la situation de deux époux qui ont décidé de mettre un terme à leur communauté de vie, mais qui n'envisagent pas pour autant de divorcer.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur ce rituel
Numero de telephone : +229 51 001 770
Whatsapp: +229 51 001 770
E-mail: hinnanvo@gmail.com
Pour ce faire, les époux n'ont besoin d'aucune autorisation judiciaire. Leur décision leur appartient pleinement, mais elle doit émaner d'un accord commun. Il faut savoir que la séparation de fait n'est pas réglementée par le Code civil : cela signifie qu'elle n'a aucune valeur juridique au regard de la loi et des tiers.
Dès lors, les époux, malgré leur séparation, restent mariés et donc soumis aux règles et devoirs de leur mariage. Le législateur est simplement venu apporter certaines précisions, pour éviter les difficultés et prévenir autant que possible les contentieux entre les époux séparés. En effet, si les époux séparés de fait restent tenus l'un envers l'autre des devoirs et obligations résultant du mariage, l'absence de réglementation pouvait aboutir à des aberrations : comment respecter la solidarité des dettes ménagères alors que les époux ne cohabitent plus ?
Grâce à ce Rituel de reconquête amoureuse du Voyant Marabout, un travail très solide qui consiste à récupérer et envouter l'être aimé pour qu'il/elle revienne dans vos bras.
Un Marabout Efficace pour sauver votre couple, récupérer son ex, Désenvoutement, en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Canada